¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤
Administrateurs : Amelie, Laetitia
 
 ¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤  +... Le Forum ...+  + Les Présentations + 

 amelie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:41:07   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

Pseudo/Prenom: Amelie
Age: 14 ans ( 15 le 14 mars 1991)
Famille: 2 soeurs de 19 et 22 ans
Classe: 3emeD
Lieu: Pres de Nantes
Situation: a un copain
Qualité: rit tout le temps, simpa( a ce ke lon ma di mdr)
Defaut: quand je m'enerve je m'enerve!!! mdr
Se que vous aimé: la musik, le net, charmed...
Se que vous detesté: les cours, les prof, bref le college en general
Vos centres d'interets: surfé sur le net
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:51:05   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Hehe je dis bravo a l'admins d'avoir crée ce forum pour nos Filles ^^ se defoulaient ^^


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:51:46   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

Laetitia et moi on a eu cette idée mddddrrrr
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:54:10   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

J'peux vous dire que moi aussi j'ai pensé a crée un club de folle mais j'ai juste dis par ma magnifique ecriture sur Hollywood ^^


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:55:14   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

mdr ba au moins maintenant ca existe lol
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:56:00   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Voui ce n'est plus une petite idée, mais un magnifique chef d'oeuvre hehe !


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:56:57   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

mdr et on va s'eclaterrrrrrrr
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:58:06   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

C'est clair de chez clair !

M'enerve l'anti flood !


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:59:25   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

klr moi aussi sa me fait ca defois mdr
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:01:42   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

J'crois qu'on peux l'enlever !


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:02:19   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

oui mais commen???
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:03:50   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Heu je sais plus XD


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤  +... Le Forum ...+  + Les Présentations +  amelieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum