¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤
Administrateurs : Amelie, Laetitia
 
 ¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤  +... Le Forum ...+  + Les Présentations + 

 ¤*¤ Laetitia ¤*¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:53:47   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Pseudo/Prenom: Laetitia
Age: 14 (15 dans 19 jours ! lol)
Famille: 1 frere très chiant
Classe: 3eme
Lieu: Gréasque (in the "sud" mdr)
Situation: Célibataire
Qualité: Euh je sais pas mdr
Defaut: Parle trop, Timide et plein d'autre surement ^^
Se que vous aimé: La musik a fond !! faire la folle, mes amis, les sorties, internet, chanter, danser, les mecs (mdr) and Jenifer...
Se que vous detesté: Les cours
Vos centres d'interets: Forum, chanter, danser...
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:54:35   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

LA FOLLE EST ARRIVEE expdrrrrr
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:55:27   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

OUAIS !!!!!!!!

Vive les fameux clubs des folles niack niack !


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:03:37   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Mdrrrrr oui je suis lààà !!! mdrrrrrr
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:04:37   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Hehe !

A moi il va falloir que j'ecrivent mon pseudo ou Laura 1er sur mon avatar ^^


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:05:46   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Mdrrrrr jvais essayer de faire venir une 3 eme Laura !! mdrrr
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:07:28   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Lol !!

C'est chiant que j'ai pas le bon programme sur cette ordinateur !!

BANZAAAAAAIIIII, ordinateur je te demande d'avoir le bon logiciel avant de devenir poussiere !


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:09:47   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Ptdrrrrrrr
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:11:09   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Dommage ca marche po XD


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤  +... Le Forum ...+  + Les Présentations +  ¤*¤ Laetitia ¤*¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum