¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤
Administrateurs : Amelie, Laetitia
 
 ¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤  +... Le Forum ...+  + Les Présentations + 

 Laura (3eme)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura.
Tite Folle
Laura.
5 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 20:39:24   Voir le profil de Laura. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura.   

Pseudo/Prenom: Laura

Age: 12 ans

Famille: Une mére, père, deux demi-frère, une demie soeur inconnue

Classe : 5ème

Lieu: Béziers

Situation: Célibataire(depuis toujours)

Qualité: sympa

Defaut: Tetue,suceptible, colérique, chieuse

Se que vous aimé: buffy, charmed, internet
Se que vous detesté: Le collegé,les filles connes qui cherchent toujours la merde
Vos centres d'interets: Mes amis et le net.


--------------------
~~ Laura ~~
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 20:56:32   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Celibataire comme moi !! mdr depuis toujours c'est triste hein mdrrrrr
Laura.
Tite Folle
Laura.
5 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 20:58:09   Voir le profil de Laura. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura.   

Ouais, HEIN ??? MDR, un p'tit ami svp !!!
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 21:26:48   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

mdrrrrrrrr oui for me avant please faut ke j'enterre ma vie de celibataire !! ptdr ouais mais bon aussi c'est ma faute jlai rejette lol !
Laura.
Tite Folle
Laura.
5 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 21:37:31   Voir le profil de Laura. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura.   

- IDEMMMMMMMMMMMMM, ont est pas des douées mais des follasses, à eviter les pires de toutes mdr !


--------------------
~~ Laura ~~
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:57:01   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

put1 jsui la seu len couple??. expddddrrrrrrrrr

Bienvenue Laura number 3 lol
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:58:45   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Mdrrrrrr bah uéééé ! ptdrrr
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:45:31   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Bienvenue Laura 3.

Je suis Laura 1er la Reine des Laura ^^


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤  +... Le Forum ...+  + Les Présentations +  Laura (3eme)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum