¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤
Administrateurs : Amelie, Laetitia
 
 ¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤  +... Le Forum ...+  + Les Présentations + 

 lise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lise
Tite Folle
lise
35 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:17:43   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

Prénom : Lise
Age : 14 ans
Famille : un père une mère et un frère
Lieu : Millau
Situation : célibataire
Qualité : sympa, marante, belle (selon mes amies mais moi je trouve pas trop)
Défaut : caractère de chien, aggressive envers les profs quand il me soule
Ce qu j'aime : pizza, mes friends...
Ce que j'aime pas : les focus, les cons...
Mes centres d'intérets : danse, ordi, télé et lecture
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:19:24   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

coucou couzine, je vous prévien elle est encore plus malade que me !!
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:27:37   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Ok entre malades on se comprend heiiiiiiinnnnnn mdrrrrrrr
sinon bienvenueeeeee !
lise
Tite Folle
lise
35 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:41:18   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

merci beaucoup! je suis pas si taré que ca quand même il faut pas exagérer!
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:44:16   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

t'inquiète pas ici y a que sa !!!
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:48:08   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

mdr Pauline rassure ! mdrrrrrrrrrrrrr
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:54:22   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

ouè lol
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:46:58   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

bienvenueeeeeeee
lise
Tite Folle
lise
35 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:13:30   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

merci
Louise
Tite Folle
5 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:42:45   Voir le profil de Louise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louise   

Welcooooooooooooooooooooome !!!!
lise
Tite Folle
lise
35 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:37:13   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

c gentil!!
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:10:04   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Bienvenue !


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤  +... Le Forum ...+  + Les Présentations +  liseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum