¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤
Administrateurs : Amelie, Laetitia
 
 ¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤  +...Loisirs, Détente...+  + Vos Coup de Coeur + 

 My Loveuh !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:00:30   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Alors je suis tres tres tres namoureuzzz d'un joli homme !

Qui m'a remarquer (un tit peu obligé avec tout ce que je fais pour ca) et je compte bien l'attrapper hehe !


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:01:33   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

mdr
ba attrape le!!
moi c'est deja fait meme si j'ai du lui fair craché le morceau ca fait 2 moi ke lon es ensembl!!
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:03:18   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Lol, tu l'a attrapper et torturer pour qu'il avoue ?

Je suis assez presser d'etre a la rentré pour bondir sur l'occassion !


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Laura
¤Ma titi je t'aime¤
Tite Folle
Laura
15 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:05:16   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-resurection.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura   

Moi j'ai recement casser avec mon copain snif...
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:05:24   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

je l'ai pas torturé mdr!!!
non j'arrete pas de le poursuivre pour qu'il avour puis il a craché le morceau c Ricky Martin sur Hollywood expdr
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:08:24   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Ah !!!!

Je comprend mieux mieux mieux tout ca hehe !


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:10:40   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

Ma pauvre Laura je te plain!!! ca doit faire mal!!

tu comprend mieux quoi?! mdr ke lon s econnai ossi bien ke ca mdr
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:12:04   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Ouais deja et puis sans arret en train de se taquiner !


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:13:18   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

mdr oui c'est non stop on rigole trop!!! mdrrr
Laura
¤Ma titi je t'aime¤
Tite Folle
Laura
15 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:15:07   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-resurection.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura   

Oui un peu mai je survivrai!!
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:16:15   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

tu trouvera mieux!
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:16:30   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Rooo c'est vrai que kan on casse ca fait mal mais l'amour eternelle ca n'exsite qu'au cinoche !!

Reprend toi t'es un crazy women 2nd Laura ^^


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Laura
¤Ma titi je t'aime¤
Tite Folle
Laura
15 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:18:33   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-resurection.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura   

Oui puis j'ai casser parce qu'il m'avais enfin..il est sortie avec deux fille!!je suis aller lui foutre une baffe et je suis partie!!
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:20:02   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

OOOOHHHHH
Le trompeur!!!! jlaura fout uun coup de pié dan lé c****** il aurai compri a ki il a a fair!! mdr
non moi Ben on sété pa parlé pendan 1 moi et demi et kan il c conect sur msn il ma di: jesper ke tu maim tj car moi e taimmmm tro tro mignon mdr
Laura
¤Ma titi je t'aime¤
Tite Folle
Laura
15 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:20:25   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-resurection.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura   

Oh c'est trop mimi!!
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:22:53   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Ouah ah fond ^^

Moi je suis deja sortie avec des mecs par msn mais maintenant je deteste ca ! Deja tu els voit que pdt els vacances c'est hyper chiant !


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Laura
¤Ma titi je t'aime¤
Tite Folle
Laura
15 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:24:10   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-resurection.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura   

Moi je trouve que ça enléve le truc!!
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:24:30   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

oui mais nous c'est lamour!!! jai jamé conn uca auparavan!! et la kom i les confiské de net on sapel sur no portabl et il abit a 1H de ché ma seur
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:26:39   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Oh ben ca c'est de la chance ^^


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Laura
¤Ma titi je t'aime¤
Tite Folle
Laura
15 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:27:06   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-resurection.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura   

Oui c kler
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:28:10   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

mdr 1ere reconttr forum il m mé dan c contact et il arété pa de me fair d compliemen jété ouhhh toi je sen ke tu a kelke chose!! mdr
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:56:32   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Lol, ouais c'est clair qu'un mec qui te dis des compliment ca cache un truc ^^


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:50:20   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

klr^^ mdddrrrrrrr
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:15:06   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Ahhhhhhhhhhh Laura 2nd !

J'aimùe trop ton avatar !


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤  +...Loisirs, Détente...+  + Vos Coup de Coeur +  My Loveuh !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum