¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤
Administrateurs : Amelie, Laetitia
 
 ¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤  +...Loisirs, Détente...+  + Coin Ciné + 

 Narnia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 01:39:46   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

ce film est trop genial, je l'adore !!!!
allez le voir , c'est un truc entre Harry Potter et Le seigneur des anneaux

IL EST GENIAL !!!!!


Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 02:45:36   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

J'ai pas encore vu mais dès qu'une occasion se présente j'irai ! mdrr
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 09:43:39   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

tu serais pas deçu !! lol
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 09:46:58   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Seul problème c ke le ciné il est a 25 kms de chez moi kan jvous dit ke mon village est reelement pomé !! mdrrrr
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 09:48:09   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

ah ouai quand meme c'est pas aussi pomé moi
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 09:50:13   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

c'est en pleine foret ke je suis !! pffff et bientot en ville au Etats Unis tro nul !! o secourrrrrrr lol
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 09:54:11   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

tu va y partir ?
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:02:01   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

la decision est positive pr l'instant tro nul
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:06:08   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

c'est triste
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:11:28   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Oui
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:03:20   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

Moi je peut pas aller le voir, j'ai pa le droit de sortir pour l'instant car j'ai enlenvé mé bekil la smaine derniere et jai pa le droi de bougé tro
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:04:49   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Moi aussi je l'ai vu !!!!

Ca ressemble super fort au seigneur des anneaux, normal les deux auteurs etaient amis.

Comment ca t'es triste de partir a New York !!!!! Moi reve trop d'y aller, bon ok le president ets tres merdeux mais que veux tu !?
Au bien j'ai officiellement dis a mes parents qu'en j'aurai la majorité je pars vivre un LOndre ! ^^


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:01:09   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

moi je pars vivre aux USA , j'adore trop ce pays
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:01:13   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Prenez ma place !!! jvous la donne !! mdr
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:02:14   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

mais pour l'instant j'irais pas parce que j'ai mes amis et tout
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:30:30   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Voilà pk je veut pas partir !!! peut etre kan joré 40 ans mais pas là mdrrrrrr
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:32:39   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

ouai je sais , ca doit etre dur
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:34:01   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Tu peut meme pas imaginer... m'en fout vais appeler aide a l'enfance parents qui veulent m'enlever ! mdr
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:35:30   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

ptdr
tu peux pas rester chez tes gran paren , ou chez ta famille ?
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:39:49   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Y'a pas d'ordi !!! lol
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:43:45   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

ah ok
mdr
lise
Tite Folle
lise
35 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:58:57   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

c'est nul quand il y a pas d'ordi! a part ca narnia c'est trop génial allez le voir! mais allé y de pref avec quelqun qui a pa vu le film! n'es ce pas po!
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:00:14   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

ouai parce que c trè chian sinon
lise
Tite Folle
lise
35 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:24:47   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

tu sais de quoi tu parle en plus toi!
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:27:37   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

et ouai
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤  +...Loisirs, Détente...+  + Coin Ciné +  NarniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum