¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤
Administrateurs : Amelie, Laetitia
 
 ¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤  +...Loisirs, Détente...+  + Entre Filles + 

 C'est ringard mais j'adore !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:20:17   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Que faites vous qui est rigard mais que vous adorer ?

MOi regarder les disney qui ont bercé mon enfance ^^


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:22:32   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Ouais moi aussi les disney jpense mdr
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:22:56   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

...je reflechi mddrrrrrrr
a si ya kelke jour pour me maré jai regardé Barbie sur la 6 le truk bien ringar!!! mdddddrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:24:47   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

MDR !!!

Je l'ai fait il y a deux ans pour delirer, j'etais plié pdt tout le long du film !


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:26:22   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

jété: oulaaaaaaaaaaaaaa mdr c grave!!!!la fil devan son mielleur ami: car je vou aim! et le mek: mais je ne pourrai pa vou offrir tt se ke vou desiré
jeté avec ma nintendo DS devan jété pété en2
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:26:23   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Mdrrrrrr vous m'etonné pendant 1 film de Barbie c'est certain d'etre PTen2 mdr
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:26:53   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

mé cété completemen konn,n
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:30:20   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Mais c'est normal ! Ptdrrrr
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:06:16   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

expdr pfffffffffffff ca crain tro!!!!
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:13:38   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

ca c sur arthur ! ptdrrrrrrrrrrr
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:30:24   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

non moi c amelie expdr
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:08:14   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Ouais moi me rapelle vaguement des dialogues mais c'etait vraiment du meme genre la fille qui sort OH non mon amour m'a laisser je l'aime kan meme -_-' elle est trop desperer !


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:10:31   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

ptdrrrrrrrrr pauvre chou mdrrrr
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:12:47   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

moi j'ai écouté des chants de noel , ca fesait trop pitié mias pourtant j'adore
lise
Tite Folle
lise
35 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:42:15   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

je savais pas quoi faire alors j'ai regardé bob l'éponge c'est trop con que ca en peut plus! mdr
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:29:25   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

ptdr
lise
Tite Folle
lise
35 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:41:37   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

c'est pas drôle le pire! mdr
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:46:36   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

faudra que j'essaye un jour !! lol
lise
Tite Folle
lise
35 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:50:20   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

oui tu vas voir c'est délire je trouve de regarder des conneries parce que moi je regarde des trucs pour les gamins des fois et ca me fait trop rire tellement c'est con!
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 08:52:55   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Ah oui la derniere fois j'etait obligé de le regarde lui ! mdrrrrr j'été condamné d'ordi lol et jlé regarder bob l'éponge c'est HYPER CON !! mais c'est né d'une debilité extreme !!! mdrrrr
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:21:04   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

ptdr
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 06:47:28   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Non mais jte jure ! au fond de l'ocean y'a une ecrevisse qui meurt bah soit il s'en fout soit il va essayer d'la sauver alors qu'elle est morte ! raaaaaa c debile tout ca !!!! mdrrrrrr
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:18:39   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Lol moi ca me fait delirere aussi Bob l'eponge, c'est la prochaine icons du monde ! Il va nous envahir avec ses conneries, pourtant on l'aime mdr ! Toutes les filles se l'arragent, depecher vous il vous reste peux de temps pour le seduire avant que son coeur sois pris !


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 09:59:19   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Mdrrrrrrrr ouiii courontttt mdrrrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤  +...Loisirs, Détente...+  + Entre Filles +  C'est ringard mais j'adore !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum