¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤
Administrateurs : Amelie, Laetitia
 
 ¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤  +...Loisirs, Détente...+  + Coin Musik + 

 Votre style de musik???

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre style de musik???
 
Rock
Metal
Pop
Classique (mdr)
Rnb
Rap
Variété francaise
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:03:44   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

quel est votre style moi c : rock, pop, rnb
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:06:03   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Moi aussi c'est le rock, les CD d'indo trounent en bouclent la plupart du temps que je suis sur le net !


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:07:22   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

Moi en rock j'aime bien evanescence, Avril Lavigne, Green Day jadddrrrr
En pop, c'est Britney Spears et en RNB c'et amine, pussycat dollz mdr
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:08:56   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Alors moi c'est euh Rap, Rnb, Rock, Pop et Variété française mdr
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:10:27   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Oh sinon j'aime bcps d'autre groupes :

Bjork, dionysos, whintin temptation, nirvana, U2, noir desir, muse, offpring, green day (j'ai calmé ma folie), placebo, je cite tout ???
Sinon on n'en finit pOOoo !


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:12:27   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

Whitin Temptation jadr!!! surt tla chanso Our Fawrell el es tro bel
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:17:25   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

C'est clair !!

Elles sont toutes merveilleuses !

J'aime ausis beaucoups Ice Queen la traduc est magnifique !


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:20:42   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

Connais pas mdr
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:21:18   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Lol, j'te ferai connaitre


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:25:06   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

ok!!
lise
Tite Folle
lise
35 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:16:12   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

rock métal et pop
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:11:39   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Les résultats pour l'instant ! mdr

Rock 31.82 % (7 votes)

Metal 4.55 % (1 vote)

Pop 27.27 % (6 votes)

Classique (mdr) 0.00 % (0 vote)

Rnb 18.18 % (4 votes)

Rap 4.55 % (1 vote)

Variété francaise 13.64 % (3 votes)
lise
Tite Folle
lise
35 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:23:20   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

i a pa bocou pour métal di donc
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:12:45   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Ouais ca prouve que le rock ca demenage !!!!


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤  +...Loisirs, Détente...+  + Coin Musik +  Votre style de musik???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum