¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤
Administrateurs : Amelie, Laetitia
 
 ¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤  +...Loisirs, Détente...+  + Coin Mode + 

 se que vous porté la plu par du tem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:09:17   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

moi c'est souven un jean, avec mes vans, et un haut a manche longu avec defois une chmise par dessu mé defoi jpren o pif et jfé mon styl mdr
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:12:48   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Le plus souvent c'est Jean, Basket et Ptit haut avec un Pull mdr
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:14:13   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

moi les chaussures c'est pas trop mon truk enfin ca depend koi!!! mdr mé lé talon no thanks mdrrrr
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:14:39   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Moi j'ai plutot un style de rockeuzz et voui !

J'ai les tifs court, je suis brune avec des meches rozz, une longue meche dans mes yeux ^^ et les tif s herrisser a l'arriere.

Sinon je porte beaucoups de jeans avec des ceintures, et des pulls original avec mes Doc Martens.


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:15:39   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

une k ise fé d mech!!! mdddrrrr

moi jai lé cheveu mi lon maintenant jme su iteinte en noir et jai d mech violette petante mdr
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:19:19   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Lol !!

Depuis on voyage a LOndres j'adore els meches tres petantes, il y avait rouge, bleu, violette et rose.

J'ai hesité avec le violet et j'ai voter le rozz !


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Amelie
Grande Folle
Amelie
54 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:21:45   Voir le profil de Amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie   

moi je me fé d mech tt le tem!!!
mdr et d coloration tt le tem!! jai tro dla chanc davoir un soeur coiffeuz expdr
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:23:38   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Ah c'est clair que c hyper pratique ^^


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 20:01:27   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

moi c jean , pull ou truc a manche longue et basket
lise
Tite Folle
lise
35 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:40:11   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

moi jean vans et pull tout simplement!
Lynlora
Laura 1er => Respecter votre Rei
Tite Folle
Lynlora
53 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:16:09   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Vous vous habillé toutes pareil :X


--------------------
*+ Forget them Wendy, forget them all. Never you will return from the imaginary country +*
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 10:02:41   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

mdrrrrrrr bah après on peut poser la question en fete vous mettez quoi ??!! ptdrrrrrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤  +...Loisirs, Détente...+  + Coin Mode +  se que vous porté la plu par du temNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum