| | | | | Laetitia | Grande Folle | | 101 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 11:18:57
| Je rapelle qu'il n'est pas interdit d'en mettre si vous en avez mdr 1ere Section : Amour Un coup de foudre peut etre douloureux mais les souffrances qu'il nous afflige sont magnifiques. ----------------------------------------------------------------------------------------- Aimer, c'est savoir retenir ses larmes lorsqu'il passe devant toi sans même se retourner. ----------------------------------------------------------------------------------------- Je n'ai pas toujours été très bien, mais les seules fois où j'etais bien, c'était dans tes bras. ----------------------------------------------------------------------------------------- Mon coeur a mille places à offrir mais une seule à donner et celle la je te l'ai réservée. ----------------------------------------------------------------------------------------- L'amour c'est comme une balle, grave sont les cicatrices, au corps reste la douleur...!!! ----------------------------------------------------------------------------------------- L'amour, c'est comme la flamme d'une bougie, paraît forte et éternelle, mais lentement se consume, et finit toujours par s'éteindre.... ----------------------------------------------------------------------------------------- Je te promet de ne pas t'aimer, de ne pas te serrer dans mes bras, de ne pas t'embrasser, ni même de penser a toi... ...sauf les lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis, et dimanches et plus. ----------------------------------------------------------------------------------------- Petit moi a trouvé petit toi pour former petit nous pour toujours! ----------------------------------------------------------------------------------------- 2eme Section : Larmes Mes poings serrés, mes yeux fermés mon but? ne pas pleurer... je crois que j'ai craqué. ----------------------------------------------------------------------------------------- Une larme, c'est seulement une goutte de notre souffrance. ----------------------------------------------------------------------------------------- Les larmes sont tous ces mots que l'on osera jamais dire...souvent ces mots sont des pensées...souvent ces pensées se dirigent vers une personne...cette personne c'est l'élu de notre coeur. ----------------------------------------------------------------------------------------- Chacune de mes larmes qui coulent est un morceau de mon coeur en miette qui s'échappe. ----------------------------------------------------------------------------------------- Dehors, les perles de pluies incarnent pour toi les larmes de mes nuits… ----------------------------------------------------------------------------------------- Un homme qui pleure ne doit pas avoir honte, contrairement à un homme qui fait pleurer. ----------------------------------------------------------------------------------------- 3eme Section : Suicide Tu te faches, je me cache, tu vis dans le bonheur, moi dans mes pleurs, tu voulais me tuer, trop tard, je me suis suicidée ! ----------------------------------------------------------------------------------------- Si l'on doit vivre pour ensuite mourir, aussi bien en finir tout de suite... ----------------------------------------------------------------------------------------- Si il te vient un jour l'envie de te suicider ne le fais pas car si aux yeux du monde tu n'est rien , au yeux de quelqu'un tu es le monde entier. ----------------------------------------------------------------------------------------- Le suicide c'est le courage de ceux qui n'en ont jamais eu... ----------------------------------------------------------------------------------------- Si je taime,aime moi si j'ai peur,rassure moi si je pleure, console moi mais si je meurs je t'en supplies ne me suis pas... ----------------------------------------------------------------------------------------- Le suicide est un acte courageux envers la mort mais lâche envers la vie... ----------------------------------------------------------------------------------------- On ne choisit pas de naître mais on peut choisir de mourir. ----------------------------------------------------------------------------------------- Mon âme égarée, je commence à pleurer. le coeur brisé, je me suis tuée. ----------------------------------------------------------------------------------------- Source ici : http://www.lexode.com/home/ un site genial !! |
| lise | Tite Folle | | 35 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 20:46:16
| tu es super gai toi c'est fou! exptdr |
| Laetitia | Grande Folle | | 101 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 08:44:33
| Oui je sais mdrrrrrrr mais j'aime bien aussi ! mdrrrrrrrr |
| |
| | | | | | |
|