¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤
Administrateurs : Amelie, Laetitia
 
 ¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤  +...Loisirs, Détente...+  + Coin Ciné + 

 comment vous avez trouvez ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:09:28   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

comment vous avez trouvez Harry Potter et La coupe de feu ?

moi j'ai bien aimé mais je trouve que l'affrontement avec Voldemort est court et qu'il manke plein de truc du livre mais bon en mm temp il pouvé pa tt mettre
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:29:19   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Moi j'ai trop loverrrrrrr mdrrrrr (ca se dit ??!! ptdr) nan franchement il est genial !! jé adorerrrr !!!!
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:32:06   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

ouèèèèèèèèèèè
t'as préféré lekel ?
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:34:40   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Franchement le 4 ! lol
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:36:58   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

moi la Chambre des Secrets
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:40:32   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Moi le 4 et le 2 ! lol
Pauline
Tite Folle
Pauline
81 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:43:00   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

lol
mais le 6 est bien aussi et le 5 et le 3 !! lol
Laetitia
Grande Folle
Laetitia
101 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:15:23   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Jli pas moi mdr
lise
Tite Folle
lise
35 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:24:09   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lise   

j'aime le 6
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¤ Folles En Ligne ¤*¤  +...Loisirs, Détente...+  + Coin Ciné +  comment vous avez trouvez ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum