| | | | | Laetitia | Grande Folle | | 101 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 12:23:11
| Faites le test et vous le saurez ! http://www.meilleursprenoms.com/ Alors mon prénom signifie : Prenom : Laetitia Sens et Origine : Allégresse (latin) Fete : 18 août Fréquence : ce prénom est très répandu. Il est plutôt bien attribué aujourd'hui. Variantes : Liesse, Tish, Tisha. Caractérologie : découverte, détermination, organisation, audace, énergie. |
| Amelie | Grande Folle | | 54 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 14:14:29
| Prenom: Amelie Sens et Origine: Travailleuse (germanique). Fete: 19 septembre Frequence: ce prénom est répandu. Il figure dans le top 100 français aujourd'hui. Variantes: Amely. Caracterologie: résolution, rêve, rectitude, ouverture d esprit, humanité. |
| Pauline | Tite Folle | | 81 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 10:06:12
| Prénom : Pauline Sens et Origine : Petite (latin). Fête: 26 janvier Fréquence : ce prénom est très répandu. Il figure dans le top 50 français aujourd'hui. Variantes : Paulia, Pauliana, Paulienne, Paulyne. Caractérologie : bienveillance, paix, conscience, coëur, décision. |
| lise | Tite Folle | | 35 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 12:37:50
| moi je le sais deja prénom : Lise sens et origine : maison de dieu hébreu de El ya beth fête : 17 novembre fréquence : ce prénom est répandu. Il figure dans le top 100 français aujourd'hui. variantes : élisabeth, liz, lizzie, lisa, isabelle... Caractérologie : rêve, rectitude, ouverture d esprit, décision, humanité. |
| lise | Tite Folle | | 35 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 12:39:04
| fin moi mon prénom il dit aussi dieu est serment! toujours en hébreu! |
| |
| | | | | | |
|